Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhongshan Hotel Nanjing, Il est situé dans le Centre - ville animé de Nanjing, dans le cercle d'affaires XinJieKou et fuzimiao, à l'intersection de la route Zhujiang et de la route Zhongshan. Il est relié à la station de métro zhujiang road à distance zéro et a un transport pratique.L'hôtel est proche de l'Université de Nanjing, de l'Université du Sud - Est, de l'Université normale de Nanjing et d'autres établissements d'enseignement bien connus. Il a un riche patrimoine culturel. L'hôtel est situé à côté de l'hôpital Gulou, de l'hôpital populaire provincial, de l'hôpital cérébral, de l'hôpital pour enfants et d'autres milieux médicaux.
L'hôtel est également à quelques pas du lac Xuanwu, Temple Confucius, Palais présidentiel et mausolée de Zhongshan. Il est accessible en métro.Les environs sont également les principaux centres commerciaux, est la première extrémité de la rue électronique, l'emplacement est extrêmement supérieur, vous permet de sentir facilement le charme touristique de Nanjing.
L'hôtel est investi et construit par Jiangsu Agricultural Reclamation Group, qui intègre l'hébergement, la restauration et le divertissement.La superficie de l'hôtel est de 25.000 m². Le bâtiment principal est de 16 étages et 66 mètres de haut.Le design de l'hôtel combine l'art décoratif classique et les installations modernes, avec une saveur artistique unique, toutes sortes de chambres fonctionnelles plus de 200 services de type majordome vous font vous sentir chaud;L'hôtel dispose d'un restaurant élégant avec des chefs célèbres qui s'occupent de toutes sortes de spécialités traditionnelles.Il y a également des salles de réunion avec des fonctions différentes, toutes équipées d'installations d'affaires multimédias, c'est un bon endroit pour vous engager dans les affaires, les loisirs et le tourisme.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet, Menu fixe (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhongshan Hotel Nanjing is located in the bustling city center of Nanjing. It is located in the Xinjiekou and Confucius Temple business circle. It is located at the intersection of Zhujiang Road and Zhongshan Road. The hotel is near Nanjing University, Southeast University, Nanjing Normal University and other well-known universities, with a strong cultural heritage. The hotel is located next to the medical professions such as Drum Tower Hospital, Provincial People's Hospital, Brain Hospital, Children's Hospital and other medical circles.

Hotel is also a short walk from scenic spots such as Xuanwu Lake, Confucius Temple, Presidential Palace and Sun Yat-sen's Mausoleum. The surrounding area is also a concentration of major shopping places, is the head of the electronic street, the geographical location is extremely superior, allowing you to easily feel the charm of Nanjing's tourism.

Hotel is invested and constructed by Jiangsu Agricultural Reclamation Group, integrating accommodation, catering and entertainment. The hotel covers an area of 25,000 square meters and the main building is 16 stories high and 66 meters high. The hotel has a novel design, combining classical decorative arts and modern facilities. It has a unique artistic atmosphere. You can feel warm with more than 200 butler-style services in various functional rooms. The hotel has an elegant restaurant and is hosted by famous chefs. Manage all kinds of traditional delicious. There are also conference halls with different functions, all equipped with multimedia business facilities, which are good places for you to engage in business, leisure and tourism.